La fonctionnalité non-conformité sur OF permet d’initialiser une Fiche NC sur OF depuis un terminal mobile.
L’opérateur aura la possibilité de saisir l’OF et la phase impactée ainsi que l’imputation, l’analyse, la cause, découvert par, la criticité, la quantité, une note et des photos.
Il sera possible de Valider une entrée uniquement si l’OF, Phase et l’imputation sont renseigné ainsi qu’une quantité supérieure à 0 ou inférieure/égale à la valeur max sont renseigné.
Menu : Qualité -> Non-conformité OF - L’opérateur devra dans un premier temps scanner le code à barres de l’OF&Phase qu’il souhaite traiter ou utiliser le bouton recherche afin de sélectionner dans la liste de recherche un OF puis de sélectionner une phase.
- Par défaut l’imputation sera sur l’opérateur connecté à l’application mobile
- L’opérateur pourra saisir une quantité supérieure à 0 et inférieur ou égale à la valeur max. La valeur max peut être à 0, cela veut dire que ce couple OF/phase ne peut pas être géré par une NC sur OF.
- L’opérateur pourra prendre des photos s’il le souhaite, il retrouvera les photos dans les fichiers liés de la NC sur Helios ERP.
- L’opérateur pourra saisir un type d’analyse et cause suivant le paramétrage, mais cela n’est pas obligatoire
- Il sera possible également de saisir une note pour l’analyse et la cause qui sera intégrée dans le texte « analyse » ou « cause du traitement de la FNC.
- L’opérateur pourra saisir également la criticité et l’information découvert par
- Lors de la validation le système affichera un pop-up avec l’information du code de la non-conformité créée.
| |
---|