XVII.15. Transfert de stock

La fonctionnalité transfert de stock permet d’effectuer un mouvement de stock depuis un terminal mobile.

L’opérateur aura la possibilité de saisir l’adresse de destination ainsi que la fourniture concernée, la quantité, son adresse actuelle et n° de mouvement en fonction du paramétrage (N° Ident /N° Ident origine / Id mouvement entrée)

Il pourra également sélectionner une imprimante si le paramétrage est activé pour l’impression des étiquettes lors du mouvement.

Il sera possible de Valider un mouvement à partir du moment où l’ensemble des champs sont remplis et avec une quantité supérieure à 0 ou inférieure/égale à la valeur max.


Menu : Transferts -> Mouvement de stock

  1. L’opérateur devra dans un premier temps scanner le code à barres de l’adresse d’origine ou utiliser le bouton recherche afin de sélectionner une adresse dans la liste de recherche.
  2. L’opérateur pourra saisir une fourniture qui est disponible dans l’adresse d’origine
  3. L’opérateur pourra ensuite renseigner un numéro de mouvement liée à la fourniture sélectionnée
  4. L’opérateur pourra saisir une quantité à déplacer. Les champs saisis dans les étapes 1 à 3 auront un impact sur la valeur de saisie possible de la quantité
  5. L’opérateur pourra enfin sélectionner une adresse de destination pour la fourniture.

Possibilité de bloquer l’adresse destination après un appui prolongé sur @ (pour ne pas avoir à la saisir de nouveau pour des mouvements ultérieurs)

6. Si la quantité est supérieure à 0 et que l’ensemble des champs sont saisis alors l’opérateur pourra valider le mouvement de stock