Il est possible de mettre en place un mécanisme de modification rapide pour certaines entités et certains attributs de ces entités. Ce mécanisme permet de modifier rapidement et simplement la valeur des attributs unitairement, en tableau ou en masse. Ce tutoriel vous guide à la mise à place de la modification rapide à travers un exemple.
Pré-requis
Ce tutoriel s'adresse à l'administrateur de Sylob. A ce titre, vous devez obligatoirement être affecté au rôle "Administrateur (Sylob_ADM)".
On va autoriser la modification rapide de deux attributs de l'entité "Suspect". Cet exemple peut être transposé pour n'importe quelle autre entité qui autorise la modification rapide.
Démarrer l'activité "Paramétrer les entités et les activités".
Sélectionner l'entité "Suspect".
Lancer la recherche fournie par Sylob "Modification rapide activée" pour visualiser la liste des attributs pour lesquels la modification rapide est activée.
Il est possible de modifier le niveau de modification rapide, ou bien de désactiver la modification rapide pour un attribut pour lequel elle est disponible. Nous rappellons que si Sylob n'a pas prévu qu'un attribut puisse être modifié avec ce mécanisme, vous ne pourrez pas l'activer par vous-même. Pour l'exemple, on va désactiver la modification rapide pour l'attribut standard "Abrégé" et on va modifier le niveau de modification rapide de l'attribut "Région" à "Unitaire - Tableau - Masse".
On va ensuite vérifier les droits d'accès
Dernière étape
Utiliser les étiquettes selon le domaine, tutoriel, V5 ou V6. Couleur pour les encadrés dans les captures d'écran sur greenshot #00B5EB Restreindre l'accès en rajoutant le groupe "sylob-confluence-sylobkb-managers" en modification.