Disponible à partir du 14 novembre
Méthodes
Article : attributs de la déclaration d'échanges de biens
Les attributs “Nomenclature de produit” et “Masse unitaire nette DEB” de la fiche article sont accessibles maintenant au niveau de l’entité “Article”.
Il est donc possible par exemple de les interroger directement avec le requêteur ou d’y accéder avec l’EDI simplement, ce qui simplifie grandement les traitements d’import/export.
Outils de l’ERP
Gérer les graphiques
Dans les graphiques de type “Barre et courbe”, “Pareto” (classique et 3D) et “Empilé” (classique et 3D), il est maintenant possible d’indiquer une valeur maximum pour l’ordonnée.
Paramétrer les messages EDI : découpage systématique en réception
Le paramétrage des EDI en réception évolue ! Un “découpage” des fichiers reçu est maintenant systématique et la taille maximum d’un lot est fixé à 1000 éléments. Cela se traduit par le renommage de la valeur “Aucun” en valeur “Par défaut” au niveau du paramètre “Découpage du fichier”. Les valeurs possibles sont donc : Par défaut : Découpage par lot de 1000 en réception / Pas de découpage en émission. Par élément : Découpage par lot de 1. Par lot : Découpage dont la taille du lot est libre, mais avec un maximum de 1000 éléments. A noter que le traitement par lot implique que dans le cas où des fichiers ont plus de 1000 éléments, et qu’un enregistrement provoque une erreur sur un des lots suivants, les premiers lots sans erreur déjà traités demeurent importés.
Lister les cas d’emploi des attributs supplémentaires
L’analyse des cas d’emploi d’un attribut supplémentaire recherche aussi l'éventuelle référence au niveau des critères de recherche expert.
Légende : Alerte sur une modification de comportement