...
Fture habituelle (O/N) : Permet de préciser par ‘O’ui ou ‘N’on s’il s’agit de la fourniture habituellement utilisée pour les commandes d’achat de l’article associé. En génération automatique des achats, il est possible de préciser si la génération d’achats doit s’effectuer en choisissant le fournisseur et la fourniture habituels du produit. Il ne peut y avoir qu’une seule fourniture habituelle pour un article donné. En conséquence de quoi, lorsque l’utilisateur déclare une seconde fourniture du même article avec « fourniture habituelle » également à ‘O’ui, le système demande de confirmer le remplacement de la première fourniture (« Fourniture habituelle=Oui » devient « Fourniture habituelle=Non »).
Désignation : les cinq lignes de désignation de la fourniture). Par défaut, le logiciel propose la désignation de l’article de l’ERP. Bien entendu, cette désignation peut être modifiée pour devenir la référence du fournisseur.
Nom, Type et mode de taxation du fournisseur : Ces informations proviennent de la fiche fournisseur, elles ne sont pas modifiables.
Voir :
Child pages (Children Display) |
---|