La fonctionnalité sortie par centre de frais permet de saisir une sortie consommable depuis un terminal mobile.
L’opérateur aura la possibilité de saisir une adresse pour cibler la sortie et influencer la valeur max ainsi qu’un ident origine.
Il sera possible de Valider une sortie uniquement si la fourniture, le centre de frais et une quantité supérieure à 0 ou inférieure/égale à la valeur max.
Menu : Sortie stock -> Sortie par centre de frais - L’opérateur devra dans un premier temps scanner le code à barres de la fourniture qu’il souhaite traiter ou utiliser le bouton recherche afin de sélectionner dans la liste de recherche une liste
- Après la sélection de la liste, la description de la fourniture sera affichée avec les différents emplacements
- L’opérateur pourra, s’il l’a paramétré, restreindre la sortie sur une adresse ce qui aura une influence sur la valeur Max. Il devra soit scanner l’adresse de stock ou la sélectionner dans l’écran des recherches d’adresses de stock.
- Si la fourniture est configurée avec un numéro d’ident origine l’opérateur pourra saisir la valeur
- La saisie d’un Centre de frais est obligatoire pour libérer la saisie de la quantité, il est possible de verrouiller la valeur pour un enchainement de saisie
- L’opérateur peut modifier l’unité de sortie, la valeur Max sera automatiquement convertie en fonction de la nouvelle unité.
- Si la quantité saisie est supérieure à 0 ou inférieure/égale à la valeur max le bouton Valider sera disponible
| |
---|