Disponible à partir du 16 mai
Méthodes
Vérifier les données techniques
L’ergonomie de l’activité “Vérifier les données techniques” a été améliorée de manière à éviter le retour en haut de la page lorsqu’on valide un composant.
Ainsi l’ascenseur demeure figé sur l’explorateur pour permettre la validation successive de chaque composant.
Production
Lancer un ordre de fabrication/réparation en production : afficher les insuffisances de stock
Un paramètre de la société existe pour afficher par défaut, à l’ouverture de “Suivre l’avancement des fabrications” et “Lancer un ordre de fabrication en production”, les insuffisances de stock.
Afin de pouvoir personnaliser cet affichage sur le lancement en production indépendamment de l’affichage sur le suivi des fabrications, un nouveau paramètre de la société a été mis à disposition. Sa valeur a été positionnée à la valeur du paramètre d’origine afin de garantir aucune régression fonctionnelle.
Finances
Caractères autorisés sur les virements SEPA
Désormais les caractères / - ? : ( ) . , " + Espace sont autorisés dans les fichiers SEPA générés ; jusqu'à présent ces caractères étaient neutralisés. En effet, la norme ISO 20022 XML utilisé pour les virements SEPA prévoit l’utilisation de ces caractères. Il ne faut pas exclure que certaines banques refusent certains de ces caractères ; auquel cas cela signifierait qu’elles ne respectent pas complètement la norme.
Modification sur référence de bout-en-bout "EndToEndIdentification" d'un virement SEPA
Désormais au niveau de la référence de bout-en-bout “EndToEndIdentification” que l’on renseigne dans le fichier XML pour un virement SEPA, nous alimentons cette zone en priorité avec la référence de la facture, puis, si la longueur restante le permet (zone de 35 caractères), avec le code suivi de la date de la facture.
Auparavant cette zone était alimentée uniquement avec le code suivi de la date de la facture.
Légende : Alerte sur une modification du comportement