Ce bouton permet :
De configurer le serveur SMTP d’envoi de mails pour les notifications des destinataires désignés pour les différents abonnements.
De définir la périodicité pour la vérification de la disponibilité des mises à jour,
De forcer la vérification des mises à jour.
De paramétrer la fréquence désirée pour rafraichir les données affichées,
De visualiser l’adresse URL du service manager.
Le serveur SMTP :
Saisir les paramètre de votre serveur SMTP.
Le bouton « Enregistrer et envoyer un mail de test » permet de tester le serveur smtp après avoir renseigné un destinataire de test.
Exemple en cas d’erreur.
Exemple en cas de réussite :
Configuration des mises à jour :
Pour paramétrer la fréquence de vérification des mises à jour de l’ERP disponibles :
Saisir la fréquence en jour, l’heure et la date de la prochaine vérification. La date de la dernière vérification est affichée.
Saisir aussi le répertoire partagé de téléchargement des mises à jour.
Un répertoire sera créé à chaque mise à jour téléchargée soit par « ForterroAdminVersion.exe » lors du lancement manuel d’une mise à jour d’un répertoire, soit automatiquement lors des vérifications automatiques de la présence des mises à jour disponibles. Le répertoire porte le nom de l’identifiant numérique « Support » de la mise à jour.
Cee bouton permet de forcer la vérification immédiatement. Un message est affiché pour signaler si une mise à jour existe.
Le fait de forcer la vérification n’a pas d’incidence ni sur la date de la dernière vérification ni sur l’heure, pour ne pas perturber le cycle de vérification automatique prévu.
Les paramètres personnels :
Il permet de visualiser l’adresse du manager et de configurer la fréquence de rafraichissement automatique en seconde. Il est possible de désactiver le rafraichissement automatique.
Le paramètre Libération d’une licence basculée au bout de (en h) permet de saisir un nombre d’heures sans activité qui doit déclencher la liberation automatique des licences basculées.