...
Cette fiche permet également de définir la catégorie à laquelle appartient le client, en vue de la gestion des remises et des tarifs spéciaux. L’utilisateur peut définir un tarif par client, par catégorie de clients, par article, et par familles d’articles avec éventuellement des tranches de quantité par article. Les critères de priorité entre le choix de plusieurs tarifs sont paramétrables par l’utilisateur[.
L’utilisateur peut également définir des articles clients qui permettent de personnaliser, pour un même article interne, le code article des clients, la désignation et le prix de vente par client.
...
Au moins un mode de règlement doit être renseigné pour créer une fiche client. Il est possible de créer un nouveau mode de règlement ou de sélectionner un mode de règlement existant pendant l’enregistrement d’une fiche client.
Si le client utilise un code devise, celui-ci doit avoir été préalablement créé dans l’ERP. Toutefois, le code devise n’est pas obligatoire pour créer une fiche client.
...
[1] Voir chapitre « Paramétrage général ».
[2] Voir chapitre « Paramétrage général ».
...
[1] Voir chapitre « Paramétrage des ventes ».
...