La fonctionnalité contrôle sous-traitant permet d’effectuer le contrôle d’une commande sous-traitant depuis un terminal mobile. Le point d’entrée sera la ligne de commande sous-traitant, la ligne du BR sous-traitant ou le couple OF-Phase.
L’opérateur aura la possibilité de définir les quantités bonnes ou en litiges ainsi que de saisir une note ou/et une note de litige.
Menu : Approvisionnements -> Contrôle Fournisseur - L’opérateur devra saisir un point d’entrée en fonction du paramétrage des préférences mais cela reste modifiable dans l’écran.
- Quand le système a trouvé les données à contrôler les champs Qté bonne, Qté litige et saisir note sont disponibles. Un champ note litige s’affiche si la qté litige est supérieure à 0.
- La date de contrôle est remplie avec la date du jour si elle est vide lors de l’envoi, le champ permet de surcharger la date si nécessaire
- La quantité saisie (bonne + litige) est égale à la quantité livrée quand l’opérateur ajoute un litige cela le soustrait automatiquement dans les quantités bonnes.
| Image Added |
---|
Image Added