...
L’envoi peut être bloqué par paramétrage en fonction de la validation de la commande (voir paramétrage du module),
L’envoi d’une commande fournisseur vient mettre à jour le statut de chacune des lignes de la commande fournisseur à encours ainsi que le statut de la commande frs à encours.
De plus chaque fiche de stock lié à une ligne de commande frs est mise à jour ou créé si nécessaire.
Vérification de la présence de la fiche en fonction de la propriété APPRO_CLI. Il faut déterminer le périmètre (stock propre, client ou consignation) en fonction de la valeur appro cli et des données CD_COMPOSANT/CD_MATIERE et CD_CLIENT.
- Si appro cli = 0 alors on cherche dans STOCK_COMP la valeur du CD_COMPOSANT remonté par la requête. Si pas présent alors on crée la fiche de stock propre
- Si appro_cli = 1 alors on cherche dans STOCK_COMP_CLI la valeur du CD_COMPOSANT et du CD_CLIENT remonté par la requête. Si pas présent alors on crée la fiche stock composant client
- Si appro_cli = 2 alors on cherche dans STOCK_COMP_CLI la valeur du CD_COMPOSANT remonté par la requête et pour le CD_CLIENT on utilise la valeur 0 pour la recherche. Si pas présent alors on crée la fiche de stock de consignation.
Si la ligne de commande contient de la GED lors de l’envoi par courrier d’une commande fournisseur le système lancera l’impression des document de GED lié aux lignes de la commande fournisseur et dans le cas du mail le système ajoutera les documents en tant que pièces jointes au mail.
Chaque document de GED extrait est tracé dans la diffusion de la GED.
En fonction du paramétrage Stockage GED dans la codification "Flux d'envoi" on attachera l'état au fichier lié.
6.6 Accusés de réception de la fiche "Commande Fournisseur"
...