Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

Sommaire

Table of Contents
stylenone

...

Si la procédure d’installation ou de mise à jour de l’ERP en version 2023.2 a été suivie, tous les prérequis sont déjà présents dans vos environnements de production et de test et vous pouvez passer directement au chapitre Procédure.

A savoir :

...

  • 1 : La version minimale de Silog ERP doit être la version 2023.2 pour bénéficier du service de Mise à jour.

...

  • 1 : La version minimale de Silog ERP doit être la version 2023.2 pour bénéficier du service de Mise à jour.

  • 2 : La configuration du serveur SMTP (1) ainsi que les mises à jour (2) doivent également être configurées dans le Moniteur de Licences (bouton Configuration) de votre ERP 2023.2.

...

Si le fichier a bien été supprimé, seuls les profils répliqués sont présents.

Note

Attention Si le fichier des profils n'a pas été supprimé en amont, supprimer les profils de production s’ils y sont présents pour éviter de migrer la base de données de production lors de la migration des bases de données de test.

...

Il faut côcher l’option “Migration automatique par ForterroAdminVersion” pour les profils de test. sinon la mise à jour du répertoire ne se fera pas.

...

3.2. Mise à jour du répertoire de test

Rappel :

Attention à ne pas avoir de profils de bases de données de production dans les profils du répertoire de test. Car si la migration automatique est activée la mise à jour de l’environnent de test migrera aussi les bases de données de production.

Il faut s’assurer qu’aucun utilisateur n’est connecté à l'ERP du répertoire concerné

Cette étape consiste à mettre à jour le répertoire concerné dans une version supérieure de l’ERP.

...

Etape 2 : Dans le moniteur de licences, sélectionner le répertoire (1) de production (2), puis faire “Mettre à jour le répertoire”

...