...
Un employé approbateur titulaire (4) est obligatoire par niveau. Il est possible de désigner 2 employés approbateurs suppléants par niveau (5, 6). La sélection d'un employé est possible depuis la liste des employés accessible par clic droit.
Il est possible de définir que par défaut, toutes les affaires sous « FAI » seront soumises à une demande de revue de contrat (7). Ce statut sera modifiable lors de la saisie ou la modification d'une ligne de commande si les droits d'accès le permettent ( Voir Droits d'accès au module).
Un paramètre supplémentaire permet de définir si une affaire validée en revue de contrat peut avoir ces délais « internes » « internes » et/ou « clients » « clients » modifiés (8). Anchor
Des boutons « Monter » et « Descendre » » permettent de modifier l'ordre des niveaux (9). Il n’existe pas de hiérarchie entre les niveaux, cependant l’écran de validation présentera les niveaux selon l’ordre établi.
2.4. Droits d'accès pour les points de vigilance
...
- Niveau 2 : La pièce cyclée impose une revue de contrat (Onglet « Qualité / Doc. »»). « Non défini » indique que Clipper ira chercher le paramétrage au niveau supérieur : dans ce cas sur le niveau 3 (via le code activité).
- Niveau 3 : L'activité impose une revue de contrat.
- Niveau 4 : Le client impose une revue de contrat (onglet « Qualité »).
...