Nouveautés sur la tâche planifiée "Déterminer besoins"
Des nouveaux paramètres sont disponibles pour la détermination des besoins nets via une tâche planifiée mettant à niveau la tâche par rapport à l'activité :
on peut indiquer que le calcul doit se faire par écart,
on peut limiter le calcul aux articles, commandes ou affaires définis à travers des recherches enregistrées.
Au niveau de la consultation du détail des stocks (détail des besoins et réapprovisionnements) il est possible de paramétrer les informations que l'on souhaite afficher dans la liste. Par exemple, au niveau des besoins provenant des consommations des OF, il est possible d'afficher l'article fabriqué qui génère ce besoin.
Les propriétés du logiciel de conception peuvent être transférées d'une société à l'autre via l'outil "Transférer des données". Cela permet de mettre en place une interface avec un logiciel de conception sur une société de test puis de transférer le paramétrage lorsqu'il a été validé.
Gérer les flux d'information informatifs : variable système
Les variables systèmes suivantes peuvent être utilisées lors de la définition des flux d'information informatifs :
#UTILISATEUR ou #USER référence l'utilisateur connecté (son identifiant).
#EMPLOYE ou #EMPLOYEE référence l'employé connecté (son code).
#SOCIETE ou #SOCIETY référence la société (raison sociale).
Ces variables du système permettent de rajouter des informations systématiques sur les messages envoyés (utilisateur, employé, société) et peuvent être utiles si vous disposez de plusieurs sociétés.
Le formulaire d'un document intègre désormais différents blocs ("Informations générales", "Gestion des droits", "Langues" et "Version") ce qui permet de masquer temporairement un bloc.
Nous avons rajouté la possibilité de modifier l'utilisateur qui exécute une tâche planifiée de façon unitaire ou pour un ensemble de tâches. En effet, lorsqu'un utilisateur doit être désactivé, il peut être utile de pouvoir transférer ses tâches en cours sur un autre utilisateur.