Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

...

Cette nouvelle fonctionnalité permet d’afficher la liste des paramétrages associée à l’application et à l’unité (en-tête ou corps) en cours. 
Il s’agit des paramétrages déclarés dans la nouvelle application « Déclaration des paramétrages »  » pour l’application en cours.
Exemple : 

Un autre avantage est la gestion des droits utilisateurs sur ces paramétrages, en effet, chaque paramétrage déclaré dans la nouvelle application « Déclaration des paramétrages » est géré dans la nouvelle gestion des droits utilisateurs.

Lorsque des paramétrages sont présents, le bouton présente cet aspect , il est marqué d’un point rouge.
Dans l’exemple ci-dessus, deux paramétrages : Le lancement du traitement de Revalorisation et l'exécution d'un "SER" (requête) qui liste les articles sans PMP.
Il suffit de double cliquer sur le paramétrage concerné pour l'exécuter.

...

Remarque : Dans le cadre de cette version, seules seule la fonctionnalité "applications Applications liées" de l'ancien workspace n'a pas été traitée, elles le sera dans une version prochaine.

...

Dans l'exemple ci-dessous, le contenu de la données supplémentaire provient de la fiche du Type importé. (Nouvelle application "Type de données supplémentaires").

...

Titre : Titre de la données supplémentaire permettant de l'identifier (Par défaut, il peut provenir du type importé).
Fichiers : Permet d'associer un ou plusieurs fichiers à la données supplémentaire. l'association se fait via un Cliquer Glisser depuis un explorateur vers la zone de saisie.
Le fichier est copié dans le répertoire partagé configuré pour l'application et l'unité concernées dans l'application Configuration des applications,

Détail : Zone Mémo pour décrire la données supplémentaire, Pour désactiver la saisie en texte enrichie, sélectionner  "Mémo en texte Brut". Par défaut, le détail peut provenir du type.
Répertoire de l'entité  : Répertoire partagé de la donnée, dans . il vient en supplément du répertoire des fichiers. Dans l'exemple de l'article en cours. Le bouton permet d'ouvrir le répertoire dans l'explorateur Windows.

Image Added
Img 1 : Permet d'associer une image à la données supplémentaire. Par défaut, elle peut provenir du type.

...