...
La données supplémentaire est préalimentée avec les données du type, les données sont modifiables.
4.2. Configuration des applications
Cette nouvelle application permet de dĂ©finir par application et par unitĂ© (entĂȘte et corps), le rĂ©pertoire Fixe par dĂ©faut de stockage des fichiers pour les donnĂ©es supplĂ©mentaires ainsi que le paramĂ©trage qui dĂ©fini le chemin du rĂ©pertoire variable de la donnĂ©e, sous rĂ©pertoire du rĂ©pertoire fixe.
Il permet aussi d'activer par application et unité le remplacement de l'ancienne zone Workspace de SILOG ERP par un champ saisissable de type Mémo "A savoir" si vous n'en avez plus l'utilité.
Cette application dispose de traitements permettant de migrer les informations de l'ancien Workplace dans les nouvelles fonctionnalités des données supplémentaires.
Ces informations concernent le éléments suivants :
- Les Post-its
- Les fFchiers
- Les Répertoires liés
4.2.1. L'application "Configuration des applications"
Il s'agit d'une application de type entĂȘte. seul le mode modification est autorisĂ©.
Le mode Liste contient un enregistrement pour chaque unité de chaque application.
Le mode Page présente le détail d'un enregistrement.
Pour chaque unitĂ© (Corps ou entĂȘte) d'une application, il est possible de dĂ©finir les paramĂštres suivants :
- Utiliser le nouveau Workspace : Pour dĂ©finir si le nouveau Workspace doit ĂȘtre activĂ©. Si OUI au prochain lancement de l'application concernĂ©, l'ancien workspace sera remplacĂ© par un champ MĂ©mo saisissable.
  Â
- Répertoire Fixe : Pour définir le chemin par défaut du répertoire parent des fichiers associés aux enregistrements de l'unité de l'application.
- RĂ©pertoire variable : Pour dĂ©finir le sous-rĂ©pertoire de stockage des fichiers pour chaque enregistrement. Dans l'exemple le sous rĂ©pertoire est nommĂ©e par le code client.Â
- Commentaire : Zone de commentaire libre.