...
Voir L'application "Configuration des applications" pour procéder au remplacement du « Workspace » dans les applications.
Pour créer une donnée supplémentaire il faut cliquer sur le bouton "Création" cliquable si l'application est en mode "Visualisation".
La barre d'outils est similaire aux barres d'outils standards.
...
Type : Type de données supplémentaire. Il est possible d'importer le type. et d'en créer de nouveaux via une création annexe (Nouvelle application "Type de données supplémentaires").
...
Le type peut porter les données par défaut des zones suivantes :
Img 1,
Img 2,
Titre,
Texte du mémo détail.
Dans l'exemple ci-dessous, le contenu de la données supplémentaire provient de la fiche du Type importé. (Nouvelle application "Type de données supplémentaires").
...
Titre : Titre de la données supplémentaire permettant de l'identifier (Par défaut, il peut provenir du type importé).
Fichiers : Permet d'associer un ou plusieurs fichiers à la données supplémentaire. l'association se fait via un Cliquer Glisser depuis un explorateur vers la zone de saisie.
Le fichier est copié dans le répertoire partagé configuré pour l'application et l'unité concernées dans l'application "Configuration des applications",
...
Détail : Zone Mémo pour décrire la données supplémentaire, Pour désactiver la saisie en texte enrichie, sélectionner "Mémo en texte Brut". Par défaut, le détail peut provenir du type.
Répertoire de l'entité : Répertoire partagé de la donnée. il vient en supplément du répertoire des fichiers. Dans l'exemple de l'article en cours. Le bouton “répertoire” permet d'ouvrir le répertoire dans l'explorateur Windows.
...
Img 1 : Permet d'associer une image à la données supplémentaire. Par défaut, elle peut provenir du type.
...
Img 2 : Permet d'associer une deuxième image à la données supplémentaire. Par défaut, elle peut provenir du type.
...